Temoignages

Emilie, 30 ans, Nantes

 

     " Trentenaire, voilà plus de 15 ans que je m’étais collée l’étiquette « pas sportive »…Pas bien dans ma peau et surtout dans mon corps, j’ai osé le coaching sportif ! Une révélation ! Un rdv hebdo en tête à tête que je ne manquerai aujourd’hui pour rien au monde ! Ingrid sait me mettre à l’aise, et m’a donné confiance. Je me vois progresser, je vois mon corps se transformer, et je sens que mon corps réclame une activité sportive ! Incroyable ! Comment ne pas se sentir mieux et dans sa tête, et dans son corps avec tout ça ! Qu’un seul mot: « Merci et Longue vie à Move&Co ! ".

 

Claudine, 55 ans, Nantes

 

        " Je suis une femme de 55 ans. J’habite Nantes. J’avais déjà fait de la gym il y a longtemps, en centre de mise en forme et en association. Mais quand un coach sonne à votre porte, vous n’avez aucun prétexte pour ne pas faire votre séance…

J’ai trouvé un flyer de « Moveandco » chez ma coiffeuse « Sorong » : les tarifs étaient raisonnables et la prise de contact avec Ingrid a été positive. J’ai donc commencé les séances en mai 2013.

Je suis très, très, très contente : Ingrid est hyper compétente et vraiment à l’écoute. Elle adapte les exercices en fonction de vos capacités et de votre ressenti. En plus, elle est toujours de bonne humeur. Chaque séance me fait beaucoup de bien, physiquement et psychologiquement. La progression est réelle et se fait en douceur. Ce qui me plaît aussi, c’est qu’Ingrid est une femme de cœur.

Faites confiance à Ingrid : vous ne le regretterez pas !"

 

 

Aurélia, 34 ans, Nantes

 

     " J'ai commencé il y a un peu plus d'un an avec une séance par semaine et j'ai vite été addict et donc je suis passée à 2 séances par semaine.

J'ai préféré faire appel à un coach sportif pour la possibilité de choisir ses horaires, la possibilité de le faire soit à domicile soit en extérieur au choix et bien sûr pour la personnalisation des exercices.

Mon programme sport m'apporte un bien être aussi bien moral que physique, je me sens mieux dans mon corps !"